Ce n'est pas compliqué de vérifier que la pensée est un germe, qui avec le temps formera notre réalité.
Donc ce moment que nous vivons, c'est bien le fruit que nous avons semé dans le passé.

Quand on regarde l'état psychologique de l'humanité depuis quelques années, on peut s'apercevoir qu'elle nourrissait un mécontentement, un râle bol, une insatisfaction qui peu à peu a créé un burn-out mondial.

La vie ne se trompe pas elle nous donne toujours le moyen de nous guérir, de nous soulager, de nous élever.
Aujourd'hui, elle nous demande de réfléchir, méditer sur un idéal de vie.

Quelle destination, le choix nous est proposé, la technologie ou l'Intelligence Cosmique.

La technologie nous fait croire que nous la contrôlons, mais en vérité, c'est elle qui nous contrôle comme une addiction. Elle nous empêche de nous élever, elle nous rend stérile, sans vie, sans amour avec la technologie tout est froid.

Alors qu'avec l'étude de l'esprit nous pouvons nous libérer de ce qui nous contrôle, nous assujettit, nous condamne à rester enfermées dans une prison dorée.

Nous croyons que la télépathie, le contrôle de la matière, la lévitation, le voyage dans le cosmos est une illusion, que la guérison par l'énergie primordiale est un miracle.
Alors que tout cela est de l'ordre de l'esprit et qu'il nous est possible aujourd'hui de choisir ce chemin, créer des écoles, des centres, des universités qui prônent l'énergie libre et gratuite.

Regarder le Cosmos avec toute la vie qui l'abrite, pensez vous que ce n'est que du hasard ? Comme on nous l'enseigne à l'école.
Que nos yeux, nos oreilles et tous les organes qui nous habite, pensez-vous que c'est le fruit du hasard ?
La pensée, le sentiment, la conscience, la VIE tout cela n'est pas matériel et pourtant, c'est bien réel !!!

Nous tout ce que nous créons, nous le faisons grâce à notre intelligence non ?
Alors pourquoi à l'école, on nous enseigne que l'univers, c'est le fruit du hasard, c'est peut-être pour nous abrutir.

Juste avec un peu, de bon sens et de la logique, on comprend vite que derrière chaque grain de matière se cache une Intelligence Cosmique qui est partout et en toutes choses.

Tout est énergies, tout est soutenu par une source inépuisable d'amour, de sagesse se reconnecter à cette force nous apporterait la vérité sur ce que nous sommes et vers quoi nous tendons.

La terre est nourrie en permanence par la lumière et la chaleur du soleil. Elle concentre en son centre des particules solaires qui avec le temps la fait grandir.
Elle prend conscience de nouvelles informations qu'elle redistribue dans les cailloux, les végétaux qui à leur tour nourrissent les animaux et les humains.

Elle veut nous faire prendre conscience que nous sommes connectées à un réseau d'énergie et que tout cela est soutenu par une force d'amour et de sagesse. Elle nous informe par tous les moyens même ce qui nous paraît les plus désastreux comme la libération de méga octet d'information qui se déverse de la fonte des glaciers.

De son côté, elle a fait son choix, elle va transmuter en quelque chose de plus éthérique et elle aimerait que nous la suivions dans cet avènement.

Bien sûr que pour les inconditionnels de la technologie ce qui préfère un portable à la télépathie, une voiture à un corps éthérique, des hôpitaux plutôt qu'à laisser sa place au Soi à la Source de Vie, au DIVIN.

Pour tout cela, il ne faut pas s’inquiéter parce que la première loi de la source de vie, c'est le magnétisme et la deuxième, c'est l'éternité pour tous. En partant de se postula, on peut se mettre à penser qu'il existe dans le cosmos des planètes qui sont en résonance avec les êtres qui ont mis leur dieu dans la technologie.

La réincarnation ce n'est pas une utopie, c'est une loi d'affinité tout est attiré par ce qu'il émet.

Émettre, c'est au-delà du contrôle, avec les émissions on ne peut pas tricher, cacher ce que l'on EST.

Maintenant, que tout est donné, que celui qui ne veut pas s'informer reste dans cette densité avec peut-être, je l'espère des idées de dimension supérieure.

ET pour celui qui a pris du ciel les matériaux pour construire sa nouvelle terre, son nouveau corps, alors je dis Amen et Alléluia.