Oh les compatriotes, la lumière parle et elle nous éclaire sur le but du Corps aux navires rusés, on aurait pu dire Russe mais là encore le prince de ce monde aurait de nouveau gagné. Non c'est bien la ruse, le rusé, qui vient pour nous sonder.
Les navires, ils sondent et après ils analysent le retour de l'onde.

ET oui les ami.es le corps aux navires rusés est bien là pour nous interroger, sonder notre fort intérieur, afin de savoir avec quoi et qui nous sommes liés. C'est le temps pour le maître de ce monde de dénombrer les forces en présence dans cette région de l'univers.

Une porte s'est ouverte de l'autre côté dans une sphère ou règne l'Harmonie, la Paix, la Joie. c'est par la grâce des luminaires de ce monde que l'on peut en ce moment acheter son ticket de sortie vers cette dimension de lumière.

Il est bien entendu que le Corps aux navires rusés vient faire le point, et c'est bien au niveau vibratoire que le référencement se joue. Et comment cela se passe ? Par sondage, l'onde vient te traverser et elle enregistre ce que tu émets, si c'est de la confiance elle va vouloir savoir avec quoi tu es lié pour avoir cette assurance. Si tu lui dis que tu crois en la technologie de cette humanité pour te sauver, te guérir ou que tu t’appuies exclusivement sur les consignes de nos élites et que tu t'en remets qu'à l'extérieur pour affronter les événements; alors si tu fais partie de cette branche au retour de l'onde tu seras classé parmi les guerriers, tu auras ta place dans les premiers pour protéger ce monde.

Maintenant si tu as peur et que tu te sens démuni.e face au Corps aux navires rusés, alors au retour de l'onde on te classera parmi les moutons et les bergers, les guerriers, les maîtres de cette matière te garderont bien confiné.e et ta planète de demain sera technologique, tu auras des yeux bioniques, un cerveau électronique en gros tu deviendras une vraie machine. Avec une âme tellement écrasée par le poids de la matière qu'il te sera alors très difficile de t’illuminer. Mais l'éternité veillera pour que tu puisses dans des jours comme ce lui-là, faire le choix : sortir ou t'enfoncer.

Pour TOI le luminaire, qui as cultivé pendant cette vie et les vies d'avant la lumière, le Divin, le spirituel, pour toi c'est le moment de montrer à quoi tu es lié. Quand le Corps aux navires rusés va venir te sonder, ça sera alors le moment pour toi de lui montrer ton fort intérieur et d'appeler ton corps de Cristal, afin que la lumière puisse passer à travers lui et à travers toi jaillira sa parole qui communiquera à l'onde que tu ne fais pas partie de cette région de l'univers. Alors de retour au navire, l'onde indiquera que ce qui t'habite, c'est de la pure lumière et tu seras ainsi codifié comme un véritable humain, pour toi c'est le ticket de sortie qui t'est accordé. Et c'est une dimension de Paix, de Bonheur, d'amour, d'Harmonie, de Joie, de santé qui te sera offerte, dévoilée.

Il est jamais trop tard pour se lier à la lumière, c'est ce que l'on est véritablement. En vérité c'est nos pensées, nos désirs, nos sentiments, nos émotions qui ont créé ce monde de technologie et il va falloir le vivre pour certain, c'est pas un mal, juste une expérience. Nous sommes des créateurs et nos intentions modèlent notre avenir, pour que l'on puisse vivre ce que l'on EST. Tu émets et en émettent tu crées ton futur.

Après pour tout ceux qui croient en ces quelques lignes, mais qui n'ont pas travaillé sur eux pour parfaire leur corps de lumière, alors ils ont 10 ans pour faire le travail, le Corps aux navires rusés va partir vers le 20 avril et ne reviendra qu'en 2030 pour lancer une ultime attaque qui finira de comptabiliser les futurs participants. Même si vous doutez de ce document rien ne vous empêche de faire un travail sur vous pendant les 10 prochaines années de votre vie. Aujourd'hui il existe de par le monde entier des LUMINAIRES qui peuvent vous aider à faire le travail et dans 10 ans vous me remercierez pour vous avoir incités, initiés à chercher la lumière, et dite vous que même si dans 10 ans le navire ne revient pas, vous aurez quand même gagné plus de liberté, de paix, de joie, la véritable lumière est au delà de toute description.

Moi j'ai choisi ma voix je l'ai remise dans les mains du Divin, le divin c'est tout ce qui est lumineux, c'est le meilleur de ce que tu puisses imaginer, c'est la merveille des merveilles, c'est aller chercher à l’intérieur de SOI la vérité de ce que l'on est vraiment : l'Éternité, l'Absolue, l'Insaisissable, l’Insondable et je demandes à cette force, cette énergie de me guider, parce que j'ai compris que l'intérieur est plus fort que l'extérieur et que la vérité est dans ce que l'on ne voit pas.

Voili, voilou les compatriotes mon travail de passeur, de messager, d'illuminé est accompli, les lanternes me remercient, et pour ce qui ont les oreilles pour entendre et les yeux pour voir, qu'ils soient bénis par la grâce des luminaires.

Fait tourner le message même si cela ne te parle pas, il parlera peut être à un de tes amis qui se dira que c'est le moment pour lui de gagner son ticket de sortie.